Auteur : Nicole Forget
Transe médium
De quoi se souvient-on surtout en avançant en âge ? J’ai remarqué que les gens se confient entre eux à savoir s’ils ont déjà été amoureux au cours de leur vie ou s’ils se sont sentis aimés. On réalise à quel point certaines personnes ont été comblées et touchées par l’Amour… le VRAI, alors qu’une grande majorité de gens n’ont jamais connu l’amour et sont peinés de ce fait. Cela leur a manqué toute leur vie semble-t-il.
Il est vrai qu’en toute connaissance de cause, j’ai été comblée durant ma vie car j’ai aimé passionnément à trois reprises et j’ai été aimée en retour. Mon cœur a palpité à plusieurs reprises et je me sentais flotter. On ne questionne pas ces sentiments qui existent entre deux personnes. C’est une question d’attirance physique et magnétique qui rapproche deux êtres qui fusionnent au niveau du cœur. En peu de jours, l’élu de mon cœur et moi-même savions que nous étions amoureux. Nous avions une connexion d’âme à âme qui dépassait le physique. Nos esprits étaient connectés. Nos liens étaient tellement forts que même à distance, je pouvais ressentir leur état d’âme ou leurs malaises physiques.
Étrangement parlant, mes amoureux étaient plus âgés que moi. La première fois que cela m’est arrivé, j’ai tenté de résister mais éventuellement j’ai lâché prise. On ne doit pas fermer la porte à l’amour quand il se présente. Nous avons des expériences à vivre pour évoluer. D’ailleurs, je crois sincèrement que nous sommes venus au monde sur cette terre pour expérimenter l’amour et ses leçons.
L’amour nous fait expérimenter toutes sortes de belles émotions. Par contre, on doit laisser la jalousie et la possessivité de côté car l’être aimé ne nous appartient pas. Le fait qu’il fasse partie de notre vie durant un certain temps nous fait grandir. On apprend ainsi à reconnaître nos besoins, nos limitations, ainsi qu’à se respecter. Je considère que c’est tout un cadeau que de connaître l’amour et tout ce que cela comporte. On en sait plus aussi sur le sexe opposé.
Laisser ouvrir notre cœur ne veut pas dire qu’on doit s’attendre à ce que tout soit beau et excitant, mais cela nous permet d’acquérir de nouvelles expériences de vie. Parfois, l’être aimé ne nous convient pas car il veut nous contrôler ou nous encadrer de ses exigences ou de ses attentes, mais au moins, on connaît dorénavant nos limitations et on est ensuite mieux équipés pour la prochaine fois.
Toutes nos expériences de vie nous changent. Souvent on remarque qu’on pensait ou agissait différemment dix ans auparavant.
Je dois dire qu’à certaines reprises, j’ai reconnu des hommes que j’ai aimés lors d’une vie antérieure. En vision, je nous revoyais habillés de vêtements d’une autre époque. Mais l’amour était aussi intense… Je crois tout simplement qu’on revient pour s’entraider dans notre évolution actuelle.
Il n'est pas important de savoir en avance la durée d’une relation mais il est sage de s’accompagner la période nécessaire. Cela prend du courage pour vivre son amour, car cela peut faire peur. Toute le monde a peur de grandir car il faut y mettre des efforts. Il faut avancer et ne pas procrastiner quand l’expérience de l’amour se présente à nous.
Aimer c’est vibrer à une émotion puissante. Par contre, il faut savoir laisser l’être aimé aller vers son destin quand il est temps. On ne doit pas l’empêcher d’aimer une autre personne quand le temps est venu. On doit le laisser partir vers de nouveaux horizons pour son bien-être.
Nicole
Février 2018
Articles récents
- CANALISATION DE MARIO RABY : Galakaway (3 et 4 juin 2023)
- CANALISATION DE MARIO RABY : Galakaway (Granby – 0ct. 23, 2023)
- Un message de Richard St-Pierre à propos de la reprise des activités du Temple et de sa fermeture prévue le 17 décembre 2023
- COVID-19 : Lorsque l’Amour…
- COVID-19 : Action
- COVID-19 : Paradoxe suprême
- COVID-19 : Regards de lama Guendune Rinpoché
- COVID-19 : Prophétie concernant l’Arc en ciel
- COVID-19 : À toi qui veux savoir, je dis…
- COVID-19 : Le pouvoir de la bénédiction
- COVID-19 : Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
- COVID-19 : Au nom de l’amour!
- COVID-19 : Douce solitude
- COVID-19 : Deviens un artisan de ton âme
- COVID-19 : Prière pour une nouvelle terre
- COVID-19 : Prière amérindienne aux six directions
- COVID-19 : Ce jardin là !
- COVID-19 : Le Pouvoir de la compassion
- COVID-19 : Mon nom est Sarah
- COVID-19 : Prière du notre Père originale
Archives
- octobre 2023
- août 2023
- août 2021
- juillet 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- août 2020
- juillet 2020
- juin 2020
- mai 2020
- avril 2020
- janvier 2020
- décembre 2019
- novembre 2019
- septembre 2019
- décembre 2018
- août 2018
- juillet 2018
- avril 2018
- mars 2018
- février 2018
- décembre 2017